13 célébrités qui soutiennent la crypto-monnaie et peuvent posséder des millions de bitcoins

13 célébrités qui soutiennent la crypto-monnaie et peuvent posséder des millions de bitcoins
  • Les personnalités publiques qui ont préconisé la crypto comme monnaie du futur ne manquent pas.
  • Des artistes comme Pitbull et Snoop Dogg aux acteurs Johnny Depp et Ashton Kutcher, les dernières années ont vu une augmentation du nombre de célébrités à s’impliquer dans les crypto-monnaies.
  • Certains d’entre eux pourraient être en possession de millions de dollars de bitcoins.

Jusqu’à récemment, la crypto-monnaie n’avait pas capté l’intérêt du grand public; il était réservé presque exclusivement aux ingénieurs, développeurs et entrepreneurs qui avaient participé à sa conception il y a une dizaine d’années.

Cependant, la bulle Bitcoin en 2017 a fait monter en flèche les crypto-monnaies et conduit des millions à acheter des cryptoshares et même à créer leurs propres fermes minières.

Malgré la baisse considérable de la valeur du bitcoin au cours de l’année écoulée, les experts prévoient un nouveau boom de la crypto-monnaie dans un proche avenir, peut-être à partir de 2020.

Avec un nombre considérable de personnalités publiques investissant déjà leur fortune dans la crypto-monnaie, davantage semblent se lancer dans la crypto-monnaie pour les entreprises commerciales et plus encore.

Bill Gates

En 2014, le fondateur de Microsoft, Bill Gates, avait déjà manifesté un vif intérêt pour la crypto-monnaie dans une interview avec Bloomberg.
Malgré des réserves sur Bitcoin plus récemment, Gates est l’une des personnalités publiques investies dans le bitcoin les plus connues au monde.

«Le Bitcoin est passionnant car il montre à quel point il peut être bon marché», a-t-il expliqué dans une interview avec Bloomberg de 2014. «Le Bitcoin est meilleur que la monnaie dans la mesure où vous n’avez pas besoin d’être physiquement au même endroit et, bien sûr, pour les transactions importantes, la monnaie peut devenir assez gênante. “

Gwyneth Paltrow

L’actrice et propriétaire de “Goop” est une autre personnalité publique qui a publiquement exprimé son soutien à la crypto.
Bien que Gwyneth Paltrow reçoive beaucoup d’attention dans les médias, souvent pour des conseils de santé douteux sur son site Web de style de vie “Goop”, l’actrice est également impliquée dans un certain nombre d’autres entreprises commerciales.

Paltrow est un autre défenseur de la crypto – en fait, elle était le visage du portefeuille Bitcoin, Abra, en plus d’y devenir conseiller à partir d’août 2017.

En novembre dernier, Paltrow a partagé un article sur Twitter sur “Les bases du Bitcoin et de la crypto-monnaie, et comment investir”

Paris Hilton

Paris Hilton s’intéresse à la crypto-monnaie depuis 2017.
Malgré la controverse sur le propriétaire de LydianCoin ayant été condamné pour violence domestique, en septembre 2017, Hilton a déclaré qu’elle était “impatiente de participer à la nouvelle” ICO.

Snoop Dogg

Snoop Dogg a exprimé son intérêt à accepter Bitcoin pour un album à venir en 2013, avant que la monnaie n’ait suscité l’intérêt du public,
Bien que l’on ne sache pas combien d’albums il a finalement vendu, Snoop Dog les vendait à 0,3 BTC en 2013.

Sur la base de la valeur du bitcoin aujourd’hui, il aurait peut-être pu gagner plus d’environ 1000 $ par album. Les artistes ont également fait une apparition à une soirée crypto XRP Community Night, selon The Coin Shark.

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher est un ardent défenseur du Bitcoin et possède même sa propre société d’investissement.
En plus de fonder sa propre société d’investissement “A-Grade” en 2010, Ashton Kutcher a investi dans UnikoinGold avec le milliardaire Mark Cuban.

La startup de jeux d’esports responsable de la devise, Unikrn, a commercialisé UnikoinGold comme une devise à utiliser pour parier sur League of Legends, Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive.

L’acteur a également investi dans Uber, Airbnb et BitPay dans le passé.

Hugh Laurie

L’acteur britannique Hugh Laurie, connu pour son rôle dans l’émission à succès “House”.
L’acteur britannique Hugh Laurie, bien connu pour son rôle de Gregory House, M.D, ne s’était pas particulièrement intéressé à la cryptographie jusqu’à il y a quatre ans.

Cependant, en 2015, un ami lui a suggéré d’investir dans Bitcoin, date à laquelle sa valeur commençait à monter en flèche.

À la demande d’un ami, Laurie a investi dans BTC pour une valeur de 5000 $.
En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Mike Tyson

Mike Tyson est l’un de ceux qui ont vu l’avenir de la crypto-monnaie avant qu’elle n’ait vraiment décollé.
En plus d’investir dans Bitcoin, Tyson a produit des guichets automatiques Bitcoin avec son tatouage sur le visage.

En collaboration avec Bitcoin Direct, il a également proposé un portefeuille Bitcoin avec la même marque que le guichet automatique.

En 2015, Engadget a signalé qu’il avait lancé un système de guichet automatique Bitcoin, un portefeuille virtuel exploité à l’aide de bitcoins.

Pitbull

Le chanteur Pitbull dit qu’il a commencé à investir dans les bitcoins en 2012.
En avril 2018, Pitbull a annoncé qu’en collaboration avec eMerge Americas, il lancerait Smackathon – une crypto-monnaie destinée à révolutionner les paiements dans l’industrie de la musique, selon un rapport de CNBC.

Lionel Messi

La star a exprimé son soutien à Sirin Labs sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.
Lionel Messi est devenu l’ambassadeur de la marque de la société israélienne Sirin Labs à la fin de 2017.

Sirin Labs produit le premier smartphone crypto au monde et, selon son Instagram, le footballeur le soutient.

Mel B

Chanteur et ancien membre du groupe pop britannique The Spice Girls, Mel B, également connu sous le nom de “Scary Spice”.
Mel B est devenue la première artiste britannique à commencer à accepter le bitcoin comme paiement pour son single de Noël 2014 grâce à un partenariat avec CloudHashing, selon un rapport de Kryptomoney.

Cloudhashing fait partie des plus grandes entreprises du secteur proposant des contrats de minage de bitcoins.

«J’adore la façon dont les nouvelles technologies nous facilitent la vie, et pour moi c’est excitant», a déclaré l’artiste, en annonçant qu’elle accepterait les paiements cryptographiques. “Bitcoin unit mes fans du monde entier en utilisant une seule devise.”

Floyd Mayweather Jr.

floyd mayweather jr prépare le combat
Le boxeur controversé a commencé à promouvoir l’ICO prévue par la startup Centra en septembre 2017.
Floyd Mayweather Jr. fait la promotion de plusieurs ICO depuis un certain temps, notamment Stox, Hubii Network et Centra.

Madonna

La reine de la pop est une passionnée de Ripple.
Madonna, avec Bill Clinton, est l’une des nombreuses personnalités publiques impliquées dans la diffusion d’informations sur la facilité et la sécurité de la crypto-monnaie en tant que méthode de paiement.

La reine de la pop a fait équipe avec Facebook et Ripple l’année dernière pour une collecte de fonds en ligne au profit de sa fondation Raising Malawi, selon Ethereum World News.

Ripple a égalé chaque dollar donné à la campagne, Madonna décrivant l’implication de Ripple comme un «engagement généreux» envers son organisation.

Johnny Depp

L’acteur Johnny Depp est l’une des dernières personnalités publiques à avoir jeté son chapeau dans le cercle de la crypto.
Alors que Johnny Depp a reçu beaucoup de publicité tumultueuse au cours des dernières années, en partie à cause de ses habitudes de dépenses inhabituelles, l’acteur n’a pas hésité à s’impliquer dans la crypto.

L’automne dernier, l’acteur est devenu partenaire de la start-up blockchain TaTaTu.

Selon CCN, la plate-forme récompense les utilisateurs sous forme de jetons pour interagir avec des contenus tels que des films et des jeux.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]